Page 2 - ASCOMAT-TARIF-2021
P. 2
Chers Clients et Partenaires,
L’année qui vient de se terminer a été compliquée tant sur le plan sanitaire que sur le plan professionnel.
Malgré les perturbations liées aux fermetures de magasins, aux approvisionnements incertains et aux fabrications retardées, nous avons fait le choix de rester ouverts et de continuer à vous servir du mieux possible. Nous avons été heureux de constater que la majorité d’entre vous avait continué d’avancer chacun dans sa région face à une demande croissante des consommateurs.
En effet, contre toute attente, le marché du bien-
être et de la piscine a progressé de manière
exceptionnelle en 2020 et nous avons tous bénéficié
d’une météo très clémente et d’un confinement qui
a poussé un grand nombre de clients à équiper sa résidence, devenue souvent son lieu de travail et de vacances, d’une piscine ou d’un spa.
Afin de rester compétitifs sur ce marché très concurrentiel, nous continuons à faire évoluer nos fabrications. Le dernier né de nos blocs polystyrène, le Master bloc, qui mesure 50 cm de haut et qui a une paroi intérieure bleue très haute densité de 60 kg/m3, voit arriver son petit frère de 30 cm de haut avec les mêmes caractéristiques. A eux deux ils vous permettront de réaliser toutes les hauteurs de bassins souhaitées avec une résistance défiant tout concurrence.
Nos spas Rainbow Spas montent également en gamme avec la généralisation de leds dans les jets et l’ajout d’un porte-serviette inox sur l’habillage.
Enfin, avec le succès des Palbox et après la création d’une Spabox, 2021 voit l’arrivée de la Biobox équipée d’un UV qui répond à une demande croissante pour les traitements écologiques.
Nous espérons que cette nouvelle saison vous trouvera tous en bonne santé et que la conjoncture nous restera favorable.
Nous vous remercions de votre fidélité, restons à votre écoute et à votre service et vous souhaitons une excellente saison 2021 !
Rachel et Franck
À l’occasion du trentenaire de la société Ascomat, un petit mot du fondateur ...
1991 - 2021
30 ans déjà !
Lorsque je regarde en arrière, tout est passé si vite, l’émotion me gagne.
Je remercie mon fils Franck ainsi que ma belle- fille Rachel de pouvoir profiter de ce moment cher à mon cœur. Encore merci à eux deux pour avoir su donner à l’entreprise familiale un essor que je regarde avec fierté. Bravo !
Egalement un grand merci à tous ceux qui au départ m’ont aidé par leurs connaissances, leur enthousiasme et qui à l’époque m’ont fait confiance.
Au soleil couchant, à 82 ans, je suis heureux de pouvoir profiter de ce moment-là.
François